41 Sandales Noires Par Gabor 3llrERVJe

SKU77674446469554
41 Sandales Noires Par Gabor 3llrERVJe
Sandalen

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Vous êtes sur : RCF

Choisir votre radio locale

Nos bureaux et partenaires dans le monde

Trois de nos bureaux de liaison fêtent un jubilé. Vers les festivités

Délais de dépôt

En tout temps, au plus tard 8 semaines avant le début de la manifestation/la mise sous presse

Guide complet à l’usage des requérants Littérature

Chaussures Nelson Hôtesse De Lair Bleu 6yhzhdw09j

Guide complet à l’usage des requérants Culture et Société

Baskets Nike Wmns Zwarte En Nylon Classique Cortez 3xWK5Z4

Pro Helvetia souhaite favoriser l’accès à la création artistique et culturelle contemporaine suisse à des publics de langues différentes, tant en Suisse qu’à l’international. Nous encourageons les échanges entre les régions linguistiques de Suisse, notamment par le soutien à la traduction de livres d’une langue nationale à l’autre. Nous soutenons également des traductions d’œuvres suisses et de publications consacrées à l’art et à des thèmes culturels en lien avec la Suisse dans diverses langues du monde. L’un des critères essentiels pour bénéficier d’un soutien pour la traduction repose sur la renommée et le professionnalisme des éditeurs ou organisateurs qui portent les projets.

Pro Helvetia soutient :

Conditions

Est soutenue la traduction d’ouvrages littéraires contemporains significatifs écrits par des auteurs suisses. Les traducteurs/traductrices suisses peuvent soumettre leur requête pour des traductions d’œuvres de la littérature internationale ou pour de grands projets de traduction de la littérature suisse ou encore pour des projets de recherche ou leur rôle d’intermédiaire. Ils doivent avoir déjà effectué une traduction littéraire auprès d’une maison d’édition reconnue. Les manifestations ainsi que les projets de perfectionnement et de mise en réseau doivent présenter un lien pertinent avec la Suisse.

Modalités

La requête doit être déposée par la maison d’édition ou par un traducteur/traductrice suisse. Dans le cas de manifestations ou de projets de perfectionnement et de mise en réseau, il revient à l’organisateur concerné de déposer la requête.

Composition du dossier

Le contrat de licence, le contrat conclu entre le traducteur et la maison d’édition, de même qu’un extrait significatif du manuscrit relu de la traduction, en plus du texte original correspondant.

Montant des subsides

Il se base sur les tarifs en vigueur dans le pays concerné. Le lieu de résidence du traducteur est déterminant. Les traducteurs et traductrices suisses sont toujours rétribués selon les tarifs suisses. Lorsque le travail est réalisé pour une maison d’édition à l’étranger, Pro Helvetia peut être amenée à compléter l’honoraire, afin de le ramener au standard suisse. Dans le cas de manifestations et de projets de perfectionnement et de mise en réseau, un forfait sera proposé, fixé en fonction du budget global et selon la pertinence de la manifestation.

Consulter le guide complet Littérature

Pro Helvetia accorde également un soutien au surtitrage des productions de compagnies indépendantes au rayonnement suprarégional qui se produisent en tournée sur des scènes, des plateformes ou dans des festivals renommés, à l’étranger ou dans d’autres régions linguistiques de Suisse.

Conditions

Les surtitrages doivent avoir été élaborés par des traducteurs ou des traductrices qualifiés.

Modalités

La requête doit être déposée par les compagnies ou les organisateurs. En règle générale, elle est en rapport avec une demande de soutien pour une représentation ou une tournée. Il est attendu des organisateurs qu’ils s’engagent à programmer un certain nombre de représentations.

Composition du dossier

Devis pour le travail de traduction et la préparation technique du surtitrage; curriculum vitae de la traductrice ou du traducteur; informations sur la production théâtrale.

Montant des subsides

Il se base sur les tarifs usuels en vigueur dans le pays concerné pour les traductions littéraires. De plus, une contribution peut être accordée pour le traitement technique des textes destinés au surtitrage.

Consulter le guide complet Théâtre

Pro Helvetia soutient des publications thématiques d’importance nationale présentant un lien évident avec l’histoire de l’art suisse, ainsi qu’à des monographies et des catalogues raisonnés consacrés à des artistes suisses, indépendamment de la nationalité de l’auteur.

Conditions

Les monographies doivent contenir un texte substantiel d’histoire ou de critique de l’art et documenter une période de création artistique s’étendant sur une dizaine d’années. Elles doivent traiter de l’artiste en intégrant de nouvelles connaissances scientifiques. Les publications thématiques doivent présenter un lien évident et fondé avec l’histoire de l’art suisse.

Modalités

La requête doit être déposée par la maison d’édition.

Composition du dossier
Montant des subsides

Il se base sur les tarifs usuels en vigueur pour la traduction littéraire dans le pays concerné.

Esprit De Santal Gessie Argent 0iXHE

Pro Helvetia soutient la traduction de publications thématiques qui, adoptant un point de vue contemporain, traitent de sujets en lien avec l’art et la culture suisse (littérature, musique, danse, théâtre, arts visuels, projets interdisciplinaires, culture et société). Elle peut également soutenir la traduction d’ouvrages écrits par des auteures ou auteurs suisses sur des questions pertinentes de société, même s’ils n’ont aucun rapport avec la Suisse.

Entrent en ligne de compte les ouvrages qui donnent un nouvel élan à un discours actuel sur l’art et la culture et qui s’adressent à un large public.

Modalités

La requête doit être déposée par la maison d’édition.

Composition du dossier
Montant des subsides

Il se base sur les tarifs usuels en vigueur pour la traduction littéraire dans le pays concerné.

Mocassins Rieker Colombe Bleu / Orange Foncé 1iAUhfaN4b

État: janvier 2018

M'inscrire

Rejoignez la communauté Usbek Rica pour explorer le futur et commencez à cumuler des usbeks!

En savoir plus M'inscrire avec Facebook

OU

Connexion

Mot de passe oublié

Usbek Rica

13/11/2017

Annabelle Laurent

Après Trepalium , Arte renouvelle le pari de l’anticipation avec la série Transferts , diffusée les jeudi 16 et 23 novembre, et disponible depuis le vendredi 10 novembre Pumas Smash Amusant L Jr Baskets Unisexes Pour Les Enfants 37 Eu 0XpVv0X
. Parce qu’il y est question de transhumanisme et d’un futur qui interroge les dérives de la science, Usbek Rica s'est empressé de voir les six épisodes, et vous raconte (sans spoilers).

Le flou se dissipe, le visage du médecin apparaît. Après cinq ans de coma, Florian Bassot se réveille dans un corps qui n’est pas le sien. Le docteur Vautier vient de procéder à son « transfert », en greffant son esprit dans le corps d’un autre. Moins de cheveux, plus de muscles : Florian hérite surtout d’une nouvelle identité, celle de Sylvain Bernard, dont il doit s’approprier la vie. Personne ne doit savoir qu’il est un « transféré ». D’autant que Sylvain était/est un flic de la B.A.T.I, une unité de lutte contre les transferts illégaux, qui se sont multipliés dès le jour où la science a rendu possible les transferts thérapeutiques.

Le point de départ de Transferts est d’emblée vertigineux : si le transfert devenait un jour possible, qui y résisterait ? Que ce soit pour redonner vie à un proche dans le coma (la femme de Florian a pris seule la décision du transfert), ou retrouver soi-même un corps jeune, ou en parfaite santé ?

À transférer aux transhumanistes

« Depuis l’écriture de la série, il y a trois ans, la réalité nous a rattrapés, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle… » , constataient en avril dernier, lors d'une projection dans le cadre du festival Séries Mania , les deux créateurs Claude Scasso et Patrick Benedek. Les points de rencontre entre la série et la réalité sont effectivement multiples. Mais le premier, le plus flagrant, est celui du rêve d’immortalité, ravivé aujourd’hui par les transhumanistes.

L’image de Florian/Sylvain allongé nu dans un caisson et le corps recouvert d’un gel chimique évoque les morts cryogénisés qui attendent à travers le mondeleur renaissance hypothétique...

Soutenus par certains géants de la tech, Google en premier lieu, avec sa filiale Calico, les transhumanistes crient déjà victoire - « Il n’y aucune raison que je meure sauf si quelque chose de terrible m’arrive », déclare tranquillement Zoltan Istvan , le fondateur du parti transhumaniste - et il faut bien admettre que les progrès de la science ont au moins de quoi leur donner espoir . Et si, pour l’instant, il est davantage question de « transferts » dans les clubs de foot et les cabinets de psychanalyse, l’image de Florian/Sylvain allongé nu dans un caisson et le corps recouvert d’un gel chimique peut tout de même évoquer les morts cryogénisés qui attendent à travers le mondeleur renaissance hypothétique...

Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans
13 h 36

jeudi 12 juillet

Spectre revient hanter les processeurs Intel, AMD et ARM
22 h 32
Ce robot prépare un hamburger de A à Z
19 h 42
Les ateliers collaboratifs de création captivent de plus en plus les jeunes
19 h 04
Kylie Jenner, 20 ans, presque milliardaire grâce aux réseaux sociaux
16 h 30
Des comptes douteux sur Twitter ne seront plus comptabilisés comme abonnés
16 h 01

mercredi 11 juillet

Scandale Cambridge Analytica : une nouvelle amende pour Facebook
19 h 56
Un géant russe lié au Kremlin a eu un accès prolongé aux données d’utilisateurs de Facebook
18 h 04

mardi 10 juillet

Gagner des billets pour La Ronde: gare à cette arnaque qui circule sur Facebook
21 h 23
Said by Retards, le compte Instagram qui se moque des «attardés»
18 h 12
La nouvelle protection pour iPhone serait inefficace
17 h 53
Donald Trump est le dirigeant le plus suivi sur Twitter
15 h 51

lundi 9 juillet

Polar Fitness, une autre application qui révèle la localisation de militaires
17 h 22
Les municipalités protègent-elles bien vos données personnelles?
12 h 24

dimanche 8 juillet

La reconnaissance faciale utilisée par la police ravive la peur de
22 h 36

/ Devenir un traducteur freelance

Codeur.com vous aide à trouver facilement et gratuitement un freelance disponible pour réaliser vos demandes.

Nos freelances triés par villes

Les tutos Codeur.com

Les métiers par Codeur.com

Nos e-books pour entrepreneurs

© 2016 Blog pour les freelances et les entrepreneurs